Nés pour mourir – Tome 2 – Les Chevaliers de l’Origine

Matt et ses compagnons sont de retour pour de nouvelles aventures épiques ! Avis aux amateurs de fantasy.

Nés pour mourir – Tome 2 – Les Chevaliers de l’Origine

« Matt fut réveillé par une vague de froid qui l’envahit subitement en le tirant de l’inconscience et ses poumons se contractèrent violemment pour en chasser toute l’eau. Il toussa pendant un long moment avant de se rendre compte qu’il était allongé sur le dos de Leika.
Ils continuèrent à se laisser porter par les eaux plus calmes de la rivière et Matt aperçut le visage de Rachel, juchée sur son dragon, qui soute-nait sa tête. Sarah et Samuel étaient également là, en train de l’observer, les bras accrochés au pelage du dragon tout en gardant le reste de leur corps immergé
. »

La guerre est déclarée. Les royaumes d’Antaris sont submergés par les armées ennemies, mais Matt et ses amis sont maintenant prêts à accomplir la prophétie qui guide leurs vies.

Alors que Lara prend pleinement sa place dans ce nouveau monde et que Lizie part en quête d’un moyen de protéger son fils, Matt est fait prisonnier par sa pire ennemie. Bien décidé à venger la mort de son frère, il va peu à peu découvrir que rien de ce qu’il a vécu par le passé n’était dû au hasard.

Les drames qu’il a traversés, son destin ou encore son amour pour la belle Sarah, tout cela appartient à la prophétie. Noyé dans les méandres de sa nouvelle existence, il devra cependant trouver le moyen de sauver son peuple contre le terrible mal qui le menace.

Trouvera-t-il la clé qui lui permettra de vaincre ?

Et y survivra-t-il ?

Nés pour mourir – Tome 2 – Les Chevaliers de l’Origine couverture nicolas finck

Un roman fantasy épique disponible en librairie ou sur le site de ma maison d’éditions Panthéon.

Nicolas Finck

Nicolas Finck est docteur en Microbiologie. Les univers de fantasy qu’il imagine représentent son échappée libre, sa terre d’évasion

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
house of the dragon est sur OCS
Répondre
B
exact